
Foire aux questions !
Vous trouverez dans cette section les question fréquemment posées, si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Informations générales sur l'entreprise
Q : Que fait votre société ?
R: Nous offrons des perles de sirop. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de perles de sirop
Q: Où êtes-vous situés ?
R: Notre siège est situé en Auvergne, mais nous offrons des services dans la france entière.
Q: Comment puis-je vous contacter ?
R: Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 44 44 98 77, par email à contact@fjindustrie.fr ou via notre formulaire de contact sur le site.
Produits
Q: Quels services proposez-vous ?
R: Nous proposons une gamme complète de perles de sirop adaptés aux professionnels.
Q: Vos produits/services sont-ils personnalisables ?
R: Oui, nous pouvons personnaliser nos produits/services selon vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
Commandes
Q: Comment passer une commande ?
R: Vous pouvez passer commande directement en nous contactant par téléphone ou email.
Q: Quels modes de paiement acceptez-vous ?
R: Nous acceptons les paiements par virement bancaire et en espèces dans les limites légales.
Q: Comment puis-je obtenir un devis ?
R: Pour obtenir un devis, remplissez notre formulaire de demande de devis sur la page contacts ou contactez-nous directement par téléphone.
Livraisons et retours
Q: Quels sont les délais de livraison ?
R: Nos délais de livraison sont généralement de 3 à 7 jours ouvrés. Toutefois, ils peuvent varier en fonction de la destination et de la disponibilité des produits.
Q: Offrez-vous la livraison internationale ?
R: Oui, nous livrons dans toute l'Europe. Les frais de livraison peuvent varier en fonction de la destination.
Q: Comment se déroule la prestation de service de formation ?
R: Une fois la commande validée, notre équipe prendra contact avec vous pour organiser les détails de la prestation. Nous nous engageons à respecter les délais et garantir un service de qualité.
Q: Puis-je annuler ma commande ?
R: Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 6 heures après confirmation.
Q: Quelle est votre politique de retour ?
R: Nous ne reprenons pas les produits alimentaires entamés et tous les retours doivent intervenir dans un délais maximum de 5 jours après la livraison dans l'embalage d'origine non ouvert.
Q: Proposez-vous des réductions ou promotions ?
R: Nous offrons régulièrement des promotions sur certains produits/services. Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des offres spéciales